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Pour les particuliers

La procédure de création de compte pour les particuliers est entièrement automatisée dans la majorité des cas.

Veuillez noter que nous acceptons les clients particuliers de la plupart des pays, à quelques exceptions près pour des raisons réglementaires (vous pouvez consulter ici nos restrictions géographiques).

COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-IL ?

Dans la plupart des cas, nous pouvons valider votre création de compte en moins de 3 minutes.

Etape 1 : sécurité

La première étape consiste à vérifier votre email, choisir votre mot de passe et mettre en place l'authentification à deux facteurs qui sera nécessaire pour réaliser les opérations sensibles sur la plateforme comme les retraits ou le changement de compte bancaire.

Étape 2 : objectif d'investissement

En raison de la loi française, nous sommes tenus de vous poser des questions concernant votre expérience en matière financière et vos objectifs d’épargne. Une fois votre compte validé, vous recevrez un conseil en investissement personnalisé basé sur les réponses que vous avez fournies.

Étape 3 : copie de document d'identité et vérification biométrique

Vous devrez scanner un document d'identité et passer par une étape de vérification biométrique. Nous travaillons avec Onfido, un fournisseur de premier plan pour l'identification en ligne. Nous acceptons les types de documents d'identité suivants :

  • Passeports
  • Cartes d'identité nationales

Étape 4 (selon les cas) : justificatif de domicile

Selon votre situation, nous pourrions être amenés à vous demander un justificatif de domicile. Nous acceptons les documents suivants :

  • Relevés bancaires
  • Facture de téléphone, y compris mobile
  • Facture d’électricité, d’eau, de gaz
  • Avis d'imposition ou certificat de non imposition
  • Justificatif de taxe d'habitation
  • Attestation ou facture d'assurance du logement
  • Relevé de la Caf mentionnant les aides liées au logement